find us on facebook

Ocean Hunter I - Activités – Balades en Kayak

Il y a plus à faire à Palau que juste de la plongée ! Si vous avez un journée à tuer avant de prendre le vol de retour, ou simplement envie d’un journée hors de l’eau, nous pouvons vous proposer des excursions guidées en kayak à travers les fantastiques Rock Islands, des randonnées terrestres à travers les paysages et l'histoire de la « Grande Île », Babeldaob, ou des parties de pêche pour attraper les habitants des profondeurs.

Balades en kayak

Existe-t-il une meilleure manière de visiter les Rock Islands que de glisser silencieusement sur les eaux claires à bord d’un kayak ? Nos excursions en kayak sont guidées par des naturalistes. Toutes les excursions incluent nourriture, boissons, nage et promenade. Votre kayak glisse en silence entre les Rock Islands, les mangroves et les lacs marins. Visitez les vestiges d’anciens villages Palauan où des chemins de pierre et des tribunes de cérémonie en pierre nous racontent les histoires du passé. Explorez les grottes ornées de stalactites et des stalagmites, au cœur des Rock Islands. Apprenez l'histoire de la deuxième guerre mondiale au travers des forts japonais, des phares et des installations militaires et civiles.

Balades de détente
Une excursion relax à Nikko Bay et à Bat Cave.

Excursion à la pleine lune
Une excursion sous la pleine lune. Célébrez la nuit avec du vin et du fromage.

Excursion dans les Rock Ilands
Naviguez dans le labyrinthe des Rock Islands. Explorez Bat Cave et Mandarin Fish Lake. Journée complète.

Une nuit sous les étoiles
Croisière jusqu’à l’Île d’Ulong, où se trouve l’une des plus belles plages des Rock Islands. Grimpez à son sommet et redécouvrez les anciennes cavernes Palauan. Écoutez les légendes Palauan sur le feu. Passez la nuit sous les étoiles brillantes. Excursion de nuit.

Sur les traces d'Indiana Jones
Voyage vers des canaux cachés dans la mangrove et des cavernes de calcaire. Plongez avec masque et tuba sur les hydravions coulés de la deuxième guerre mondiale. Visitez la carrière de la monnaie de pierre (« Stone Money ») de Yap. Journée complète.

Excursion personnalisée
Planifiez votre propre aventure. Visitez des trésors cachés comme Peleliu, le Lac aux Méduses (« Jellyfish Lake »), le nord de Babeldaob, les chutes d'eau de Ngardmau et le village palauan englouti. L’archipel de Palau comporte plus de 350 îles. Il est considéré comme une des merveilles naturelles du monde. Faites-nous savoir ce qui vous attire et nous organiserons un tour personnalisé pour vous.

Flore et Faune
Une excursion en kayak est une excellente façon, non perturbatrice, de voir la flore et la faune riches de Palau. Voici quelques points d’intérêts:
Des plantes luxuriantes : on peut souvent voir des plantes rares comme les Orchidées sauvages et des palmiers datant de l’époque des dinosaures.
Des oiseaux magnifiques : observez le Biib (l'oiseau national de Palau), un oiseau tropical à longue queue, des cacatoès et des perroquets verts et rouges.
Les reptiles de Palau : parmi lesquels le crocodile de mer (non agressif), le serpent boa d'arbre (tous les serpents de Palau sont non venimeux), le lézard géant (1,2 à 1,5m.) et bien d’autres.
Le légendaire dugong !!! : Vous avez l’occasion rare d’apercevoir un dugong (proche du lamentin) dont l’espèce est presque éteinte. Ces mammifères ont longtemps été identifiés comme les légendaires sirènes. Ils sont aujourd’hui protégés conformément à la loi. Chez Fish’n Fins, nous avons étudiés leurs habitudes de migration et nous les voyons souvent se prélasser dans la lagune.

Pour visiter l’Ocean Hunter I, voir les menus ci-dessus et à gauche. Découvez ici notre plus nouveau bateau, l’Ocean Hunter III. Ou suivez les liens ci-dessous pour explorer Palau.Ici